Budget participatif 2022
Vous proposez, vous décidez, nous réalisons ensemble
Réaménagement du bassin du mail Bonarparte
Décrivez ici votre projet :
Le bassin est vétuste (années 70). Il aurait besoin d'être réaménagé : autant l'intérieur du bassin que l'encadrement. Ce serait aussi l'occasion de l’agrémenter avec des jeux d'eau et brumisateurs disponibles pour les enfants, et même les adultes.
Quel est son objectif ?
Améliorer le cadre de vie dans le quartier, notamment quand il fait chaud, en permettant aux habitants de bénéficier d'un espace apaisant grâce à la présence de l'eau et le son des jets d'eau. L'accès est libre dans l'espace public et donc facile pour ceux qui ne peuvent pas aller à la piscine.
Quel est son budget ?
Entre 20 000 € et 50 000 € pour la rénovation du bassin et l'installation de petits équipements aquatiques aux alentours
Cette proposition n'a pas été retenue parce que :
Bonjour,
Votre proposition n'a pas pu être déclarée recevable car les services de la Ville n'ont pas reçu les éléments complémentaires demandés à temps.
Nous vous remercions cependant d'avoir pris du temps pour contribuer à l'avenir de votre ville. Toutes les idées déposées seront transmises aux institutions ou services chargés de la thématique concernée. Ainsi, même si votre idée ne pourra pas être soumise au vote cette année, elle servira quand même à alimenter les réflexions de la Ville de Tours et/ou des autres institutions. Grâce à vous, c'est tout le territoire qui innovera !
Vous pouvez continuer à vous impliquer en soutenant des projets, en proposant votre aide aux porteurs de projets concernés et, surtout, en votant massivement du 21 septembre au 18 octobre prochain ! Vous pourrez également retravailler votre idée pour la proposer à nouveau l'année prochaine.
Sachant pouvoir compter sur la poursuite de votre implication, nous vous donnons rendez-vous sur d'autres actions de participation citoyenne.
Annaelle Schaller
Maire adjointe, déléguée à la démocratie permanente, le budget participatif, la citoyenneté et le Conseil Municipal des Jeunes
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...