Assemblée de Tours Centre-Est
Colbert-HÎtel de Ville, Blanqui-Cathédrale, Gare-Michelet, La Fuye-Velpeau, Sanitas, Beaujardin
Changements sur "Pistes cyclables dangereuses"
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Il existe des pistes cyclables que l'on pourrait qualifiĂ©es de dangereuses. Exemple, rue Jolivet les vĂ©los circulent en sens inverse des voitures qui ont la possibilitĂ© de se garer Ă gauche. Lorsque l'une d'entre elle quitte son stationnement, elle ne peut avoir aucune visibilitĂ© sur les Ă©ventuels vĂ©los arrivant en face d'elle. Quel est l'intĂ©rĂȘt de telle piste ? La crĂ©ation de piste cyclable n'a d'intĂ©rĂȘt que si elle incite les citoyens Ă circuler en vĂ©lo. Il apparait que la piste cyclable de la rue Jolivet est fort peu utilisĂ©e. Une politique identique Ă celle de la ville de Strasbourg me semblerait beaucoup plus subtile et prĂ©sent e un rĂ©el intĂ©rĂȘt.
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Il existe des pistes cyclables que l'on pourrait qualifier de dangereuses. Exemple, rue Jolivet les vĂ©los circulent en sens inverse des voitures qui ont la possibilitĂ© de se garer Ă gauche. Lorsque l'une d'entre elle quitte son stationnement, elle ne peut avoir de visibilitĂ© sur les Ă©ventuels vĂ©los arrivant en face d'elle. Quel est l'intĂ©rĂȘt de telles pistes ? La crĂ©ation de pistes cyclables n'a d'intĂ©rĂȘt que si elles incitent les citoyens Ă circuler en vĂ©lo. Il apparait que la piste cyclable de la rue Jolivet est fort peu utilisĂ©e. Une politique identique Ă celle de la ville de Strasbourg me semblerait beaucoup plus subtile et prĂ©senterait un rĂ©el intĂ©rĂȘt.
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