Embellissement du Pont Mirabeau
Décrivez ici votre projet :
Le béton gris, froid du Pont Mirabeau côté Nord pourrait servir de support aux talentueux tagueurs (il suffit d'aller voir les piles du pont de l'autoroute) que notre ville a. Chaque pilier pourrait être dans un style différent et de couleurs différentes !
Ou alors, ce pont pourrait être végétalisé.
Quel est son objectif ?
Le parc de Sainte Radegonde attire énormément de monde, familles, joggeurs, sportifs, promeneurs. La vue d'art urbain, art street pourrait séduire, provoquerait des discussions et embellirait ce pont qui n'est pas très beau .
Ou alors faire de ces murs, des murs végétalisés pour ramener de la beauté, qui pourrait aussi absorber un peu plus ces gaz rejetés par les voitures nombreuses sur ce pont !
Quel est son budget ?
Difficile à budgétiser, il faudrait d'abord savoir combien de piles de pont peuvent être taguées ? Quel espace serait dédié par tagueur ? (10m2, 20m2 ou toute une pile)
Le nombre de bombes qu'un tagueur a besoin ? le prix d'une bombe varie de 4€ à 10€. Est ce que les tagueurs seraient bénévoles ou veulent-ils être payés ? Combien ?
Le projet pourrait se faire sous forme de concours . Au préalable avec des esquisses?
La mise à disposition de tout le matériel sous couverture de sécurité avec un technicien d'une nacelle pour permettre aux artistes d'aller plus haut.
Partager